Préparer votre séduction

Une fois que vous avez connaissance des informations sur la personne, il est beaucoup plus facile d’attirer son attention. L’avantage dans un site de rencontre ou d’un coach en séduction est qu’il ne vous connaît pas personnellement, juste par vos informations, mais vous le connaissez, ses envies, ses goûts, ses attentes et bien d’autres. Cela se prépare donc en l’abordant directement, mais avant il faut mettre votre photo de profil et les renseignements sur vous en fonction de ses attentes. Pour mener à bien votre inscription dans le site, il est nécessaire de mettre une belle image sur la photo de profil, car c’est la première impression qui compte. Une image qui montre que vous êtes une belle femme, souriante et chaleureuse. Une photo qui reflète à la fois une personnalité, votre charisme. Pour cela, il est important de connaître votre bon profil lorsque vous prenez une photo. Il est nécessaire de bien se coiffer pour la pose, de mettre un petit maquillage qui fasse ressortir le côté naturel et porter une tenue qui vous mette en valeur. Vous pouvez choisir de faire un gros plan sur votre buste ou tout simplement dévoiler le corps entier dans la photo de profil, l’essentiel est que vous soyez la plus naturelle possible.

Remplir des informations sincères

Mise à part votre image, il faut aussi soigner les renseignements vous concernant. Ainsi, si vous cherchez une relation sérieuse, il est important de mettre des informations sincères, mais ne pas tout dévoiler de vous non plus, mettre que l’essentiel comme vos passions, vos centres d’intérêt, quelques traits de vos caractères, ce qui éveillera la curiosité chez l’homme qui vous attire. Il faut savoir que les hommes aiment les belles femmes, mais surtout celles qui sont un mystère qu’il est nécessaire de déchiffrer. Ensuite, il est nécessaire de remplir votre annonce rencontre pour dire ce que vous rechercher dans le site. Par exemple une relation sérieuse, amicale ou de courtes durées, puis décrivez quelques qualités que vous recherchez chez un homme et ce que vous ne voulez pas en une phrase.

Faire le premier pas

Il est temps de tenter votre chance. Les hommes aiment les femmes qui prennent les choses en main et qui font le premier pas. Commencez la conversation en lui envoyant un message, s’il répond, c’est déjà un bon signe. Ensuite, au fil de la discussion envoyez-lui des mots d’amour en gardant toujours en tête de mettre un petit suspens. Il est important qu’il sache que vous êtes une belle femme, mais que vous êtes aussi intelligente et spontanée et surtout cultivée. Alimentée donc la conversation par vos centres d’intérêt commun, et intéressez-vous à lui. Il est nécessaire que vous soyez agréable, naturelle et surtout sociable dans la conversation. Comme cela, vous aurez plus de chance de le séduire sans le vouloir. Toutefois, il ne faut pas lui mettre beaucoup de pression d’engagement dans la conversation, cela le fait fuir. Il est nécessaire de lui donner du temps et surtout il faut avant tout bien s’entendre avec lui afin d’avoir une bonne base pour votre future vie à deux. L’objectif est d’obtenir un rendez-vous pour apprendre à mieux se connaître selon un coach en séduction.

Au premier rendez-vous

À votre premier rendez-vous, mettez tous les atouts de votre côté. Il est important de mettre une tenue qui fasse ressortir au mieux votre silhouette. Mais il est important de miser sur votre maquillage, surtout au niveau du regard pour que son attention se porte sur vous. Il faut aussi mettre un bon parfum pas très fort, mais assez doux pour qu’il sente votre bonne odeur et ait envie de se rapprocher de vous. Pour ce premier contact physique, il ne faut pas envisager une relation trop stricte, car c’est encore trop tôt. Il faut simplement profiter à ce moment du temps passer avec votre homme et souriez-le c’est le plus important. Surtout, jouez le jeu de la séduction, les hommes adorent cela. Et l’objectif est de lui offrir une bonne complicité. Si vous arrivez à lui décrocher un sourire, c’est que vous avez fait la moitié du chemin pour conquérir son cœur. S’il se sent bien avec vous, alors ne doutez pas, ces rendez-vous seront multipliés et alors vous aurez la possibilité au fil du temps de savoir si cet homme est celui qui vous correspond ou alors si c’est une personne avec laquelle on n’aimerait pas continuer une relation.

En amour, il n’y a pas seulement que vos attentes qui comptent, si une personne souhaite être avec vous, c’est que vous correspondez également à ses attentes chez une femme. Aussi, il est important de considérer l’attente de votre partenaire aussi et non seulement les vôtres pour avoir une vie de couple heureuse et épanouie, trouvez des compromis à deux. Il est important de faire des sacrifices aussi dès fois pour donner envie à votre homme de s’engager réellement. Visitez ce lien si vous êtes à la recherche d’un formateur pro en coaching de séduction.

Laisser un commentaire