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Clés USB publicitaires : comment passer commande des meilleurs produits ?

Vous êtes décidé à exploiter des cadeaux publicitaires afin d’attirer de nouveaux clients ou encore pour fidéliser ceux déjà en place, n’attendez pas pour passer à l’action. Toutefois, vous devez prévoir un budget conséquent, car les cadeaux publicitaires ne sont pas donnés s’ils sont de qualité. De plus, vous devez investir pour l’achat d’une quantité importante si vos cibles sont nombreuses. Prenons l’exemple de clés USB personnalisées ; les cadeaux publicitaires en vogue pour le moment. Si votre choix porte sur ce genre de cadeaux publicitaires, voici l’étape par laquelle vous devez passer pour passer votre commande.

Identifier le meilleur fournisseur de clés USB publicitaires

Avant de passer commande de clés USB publicitaires, vous devez commencer par identifier le meilleur fournisseur de ce type de cadeaux publicitaires. Si vous voulez soigner votre image à travers votre campagne publicitaire, vous devez miser sur des clés USB publicitaires de qualité. Ne soyez pas tenté de distribuer des clés USB de moindre qualité, car vous risquez de décevoir vos cibles. N’oubliez pas que ces derniers peuvent manifester leur mécontentement et dénoncer la bavure à travers les réseaux sociaux, les blogs et les forums spécialisés. Vous serez alors pointé du doigt et votre image sera anéantie. Pour éviter une telle situation, optez pour des clés USB originales personnalisées pour impressionner vos cibles. Ces derniers n’attendront pas longtemps pour vous démontrer leur satisfaction. Pour toutes ces raisons, trouver le meilleur fournisseur de clés USB pub s’impose. N’hésitez pas à vous adresser à des marques connues comme Kingston ou Sony afin de savoir si elles produisent ou non des modèles personnalisés de clés USB.

Définir la personnalisation souhaitée

Une fois que vous avez trouvé votre fournisseur, définissez la personnalisation que vous souhaitez apparaître sur chaque clé USB. Cette décision, vous devez la prendre avec votre équipe de communication. Vos experts en communication sont capables d’identifier le type de personnalisation susceptible d’éveiller l’intérêt de vos cibles. Une fois que votre équipe s’est mise d’accord sur le type de personnalisation à exploiter sur vos clés USB, vous devez la présenter au fabricant afin qu’il dresse un devis.

Soumettre la personnalisation au fabricant pour mieux affiner

Lors de la soumission du style de personnalisation de votre choix au fabricant de votre choix, n’hésitez pas à demander son avis, car il est bien placé pour vous donner des conseils. Vous pouvez alors apporter les changements nécessaires afin que votre style de personnalisation corresponde parfaitement aux attentes de vos cibles. Sachez que vous devez respecter les tendances si vous voulez que vos clés USB fassent de l’effet auprès des bénéficiaires. Une fois que la personnalisation de vos clés publicitaires est affinée, vous pouvez passer à l’étape suivante avec le professionnel qui va assurer la conception de vos cadeaux publicitaires.

Définir le nombre de clés à produire et le délai de livraison souhaité

Pour mieux maîtriser votre budget, délimitez le nombre de clés USB que vous devez produire. Pour ce faire, identifiez vos principales cibles. C’est à partir de là que vous pouvez connaître de manière approximative le nombre de clés USB publicitaires que vous devez fabriquer. Sachez que vos principales cibles se composent entre autres de vos prospects qui ont manifesté leur intérêt quant à vos produits ou services. Ces prospects attendent le moment opportun pour commencer à acheter vos produits ou services et tester par la même occasion leur qualité. Vous devez alors les aider à prendre rapidement leur décision en leur prouvant que devenir vos clients est avantageux pour eux. Pour ce faire, commencez par leur offrir des cadeaux publicitaires de type clé USB. Vous verrez alors qu’ils prendront leur décision sans attendre plus longtemps et nombreux sont ceux qui se rendront à votre boutique pour faire des achats.

Outre les leads qualifiés, vos meilleurs clients font également partie de vos cibles pour les  cadeaux publicitaires. Montrez que vous tenez à eux, car s’ils vont chez les concurrents, c’est vous qui serez perdant. Faites tout pour les fidéliser et leur offrir des cadeaux de qualité constitue déjà une bonne technique de fidélisation. Vous pouvez également envisager d’autres techniques de fidélisation, mais les clés USB publicitaires vous garantiront déjà de bons résultats.

Lors de la distribution de clés USB publicitaires, n’oubliez pas vos partenaires professionnels, car ils ont participé activement au développement de vos activités. Bien qu’il s’agisse d’une collaboration win-win, n’hésitez pas à manifester votre satisfaction.

Passez la commande et réglez l’acompte convenu avec le client

Maintenant que vous avez tout mis en place, vous pouvez passer commande du nombre de clés USB publicitaires dont vous avez besoin. Pour démontrer votre sérieux et votre professionnalisme, n’hésitez pas à verser un acompte. Le fabricant s’occupera alors immédiatement de votre commande d’autant plus qu’il a un délai à respecter. N’oubliez pas de lui transmettre votre cahier de charges lié à la fabrication des cadeaux publicitaires afin qu’aucun détail ne lui échappe lors de la conception. Vous pouvez alors être sûr que les produits commandés répondront parfaitement à vos attentes.

Vérifier la qualité des produits à la livraison et faire une réclamation au besoin

Une fois les clés USB publicitaires livrées, vous devez les inspecter minutieusement pour vous assurer qu’elles répondent aux critères de qualité que vous exigez. Si c’est le cas, notez les contacts du fabricant et faites appel à lui pour d’autres missions du genre. Le cas échéant, vous êtes en position de faire une réclamation. Demandez réparation au professionnel concerné et que les produits livrés soient en parfaite adéquation avec votre demande. Si les produits sont de qualité acceptable, vous pouvez tout simplement réclamer une remise si vous le souhaitez. Cependant, vous devez prouver au fabricant qu’il n’a pas honoré totalement son engagement. Rassurez-vous, car entre professionnels, on trouve toujours un terrain d’entente. De plus, la personnalisation est une mission délicate et de petites bavures peuvent apparaître bien que le fabricant utilise des matériels performants. L’important est que votre demande soit honorée à 90% et que les produits fassent de l’effet auprès de leurs destinataires.

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